Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Proces Delisle Opac Expulsion, saisies, exclusion et descrimination
24 mai 2006

Présentation

je m'adresse à toute personne victime d'une expulsion sans décision de justice et de saisie sans titre exécutoire afin d'éviter l'exclusion sociale et la descrimination .
Ce message s'adresse aussi bien à toute personne qui souhaiterait agir contre de telles pratiques anti sociales qu'aux personnes concernées . Je tiens à informer les gens que si une procédure d'expulsion est  en cours l'assignation ne peut être acceptée  que si les aides sociales ont étè demandées par le créancier. De plus ce dernier doit respecter la circulaire ministérielle Borloo - Daubresse du 13 mai 2004

Une Nouvelle Force est Née elle s'appelle Misère . Vous n'avez rien fait désormais la misère vas vous combattre.

Révolte des Pauvres

Publicité
Publicité
Commentaires
H
a mon ami<br /> A toi damien!<br /> Tu as tant fait pour les autres, les plus démunis, je ne peux oublier cette lutte acharné contre le capitalisme et la misère que tu as toujours condamné <br /> Tu m'as redonné l'espoir de combattre avec des convictions de liberté et de respecté les lois<br /> Tu resteras gravé dans ma mémoire<br /> mon ami pour toujours<br /> hervé
H
a mon ami<br /> A toi damien!<br /> Tu as tant fait pour les autres, les plus démunis, je ne peux oublier cette lutte acharné contre le capitalisme et la misère que tu as toujours condamné <br /> Tu m'as redonné l'espoir de combattre avec des convictions de liberté et de respecté les lois<br /> Tu resteras gravé dans ma mémoire<br /> mon ami pour toujours<br /> hervé
Proces Delisle Opac Expulsion, saisies, exclusion et descrimination
Publicité
Publicité